Ateliers d'Eté

Du 7 juillet 2008 au 11 juillet 2008
Stade Robert Braun Niederhaslach

Les effectifs des ateliers sont complets, néanmoins les quelques places restantes sont uniquement réservées aux jeunes déjà licenciés dans le cadre de l'ENTENTE JEUNES HASLACH ou souhaitant rejoindre les 5 groupes en cours de construction pour la prochaine saison.
C'est à dire, les enfants intéressés pour rejoindre leurs camarades en :
- catégorie "Débutants" (garçons et filles nés en 2001 et 2002)
- catégorie "Poussins" (garçons et filles nés en 2000 et 1999)
- catégorie "Benjamins" (garçons et filles nés en 1998 et 1997)
- catégorie "MOINS DE 13 ans" (garçons nés en 1996 et 1995)
- catégorie "MOINS DE 16 ans" (filles nées entre 1993 et 1996)
sont toujours les bienvenus pour évoluer dans des équipes sympathiques et avec un encadrement en constante evolution au sein d'un Comité qui s'implique pour ses jeunes

Ces ateliers par tranche d’âge, animés comme l’an passé par de jeunes sportifs bénévoles seront encadrés par les entraîneurs et dirigeants qui suivent habituellement nos équipes de jeunes tout au long de l’année ainsi que par un Entraîneur-Initiateur diplômé de la LAFA.
Un Goûter quotidien et des rafraîchissements seront servis tout au long de ces après-midi. Les douches sont également disponibles sur place et vivement recommandées en fin de séance. De nombreuses photos seront disponibles sur le site des organisateurs (http://ejh.footeo.com) au fil de chaque après-midi. Une petite fête de fin de session avec remise de récompenses clôturera cette semaine.
En cas d’urgence, l’accidenté ou malade sera orienté et transporté par les services de secours d’urgence vers l’hôpital le mieux adapté et la famille sera immédiatement avisée par nos soins. Pendant les ateliers, les responsables peuvent être joints à tout moment au Club House de Niederhaslach au
03 88 48 73 89.
La TENUE SPORTIVE est RECOMMANDEE (short + maillot + crampons propres pour chaque journée + protège-tibia + casquette + imper + serviette de bain + gel douche
+ tenue de rechange).
Le coupon d’inscription ci-joint, dûment renseigné ainsi que la participation de 25€ par jeune inscrit (20€ à partir du 2ème inscrit de la même famille) devront parvenir pour le 14 juin au plus tard au Secrétariat de l’EJH ou chez
Jean-Claude Schiel, responsable des ateliers. Une permanence sera également assurée pour les inscriptions, le samedi 7 juin de 16h30 à 18h au Stade de Niederhaslach. Les places seront cette année strictement limitées, toute inscription réceptionnée au-delà du délai précité ne pourra être assurée.
Suivez l’actualité de ces ateliers et de notre Entente en générale sur notre site http://ejh.footeo.com
Le comité EJH 15 Mai 08
PS Pour tout renseignement contactez le 03 88 48 74 53 ou 06 13 57 94 09
NB Reprise des entraînements habituels pour la Saison 2008/09, à partir du 27 Août 2008. Certains groupes souhaitent encore renforcer leur équipe, n‘hésitez pas à venir rejoindre une organisation qui se mobilise pour ses jeunes.

Formulaire d'inscription disponible en cliquant sur :  www.footeo.com/footeo/ejh/Medias/coupon-stagiaire.doc

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !