Joyeux Anniversaire Rui ou Feliz aniversário Cristiano

Le 20 septembre 2009

Le comité et tous tes joueurs de l'équipe de U13 Benjamins te souhaitent un Joyeux Anniversaire pour tes 40 printemps !!!

Spécial dédicaces pour toi :

"A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire : à 40 on peut plaire ..." Il y en a une, en tout cas qui ne contredira pas cette pensée, n'est ce pas Fabienne A. !!!

"La carrière d'un écrivain ou .... d'un coach : à 30 ans on dit que tu es brillant, à 40 ans, on dit que tu as du talent, à 50 ans, on dit que tu as du genie ...." alors profites bien de tes 40 ans et vivement tes 50 ans !!!

et une dernière pour la route :

Merci à Victor Hugo pour  qui "Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse"

Alors pour toi qui est toujours jeune, BON DIMANCHE !!!