RETROSPECTIVE :

Le 1er pas de l’ENTENTE JEUNES entre les FCN et FCO est franchi en fin de saison 2003/2004 avec le soutien des parents et dirigeants des 2 villages et à l’initiative de Messieurs.

- Ley (Président sortant du FCN),

- Goehring (Président nouvellement élu au FCN),

- Zopfmann (Président sortant du FCO),

- Wihr (Président nouvellement élu au FCO).

A l’époque l’Entente démarre cette saison 2004/2005 avec à sa tête pour Président des Jeunes : Philippe Schaeffer et un effectif d’une 40aine de joueurs sur 4 équipes (1 Débutants + 1 Poussins + 1 Benjamins + 1 « Moins de 13 ans »).

En 2007/2008, après 3 années de mandat, Philippe Schaeffer passe le flambeau à Goepp Bernard pour poursuivre le mouvement.

Dans la foulée, l’EJH est née avec :

-          création d’un site internet (qui vient de dépasser les 180.000 visiteurs)

-          gestion sportive et financière indépendante des clubs seniors.

L’EJH se poursuit en 2008/2009 par la création officielle de l’Association ENTENTE JEUNES HASLACH et une progression spectaculaire des effectifs qui compte alors près de 90 joueuses et joueurs dont une équipe féminine de U16DH créée pour la première fois dans le secteur.

En 2009/2010, l’Entente Jeunes Haslach atteint un effectif de 130 joueuses et joueurs puisque l’Association vient de  franchir encore une nouvelle étape avec le SC Urmatt, dont la Présidence vient d’être confiée à Michel Leclerc qui rejoint donc l’organisation EJH.

Et enfin fin 2010/2011, un nouveau cap se concrétise pour l’EJHU avec la signature pour la ligue d’un engagement pour 4 ans sous forme de Groupement de Jeunes et le changement de dénomination de l’Association EJH qui devient alors ASSOCIATION SPORTIVE BRUCHE HASEL.

Pour la saison 2015/2016, l'Association signe un nouvel accord d'entente entre les SCU et FCH (nouvellemment constituée pour une fusion encre les FCN et FCO).

ASBH vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
Isabelle Bastos et 2 autres plus de 2 ans
Jeanclaude Garcia a commenté Félicitations aux U15 A, champions de leur groupe qui accèdent à la Promotion plus de 5 ans
U9-Débutants : nouveau joueur plus de 5 ans