TOURNOI AMICAL DE FIN DE SAISON

Du 4 juin 2011 au 5 juin 2011
Stades d'Urmatt et Niederhaslach

L'Association EJH des jeunes des Football Clubs de Niederhaslach et Oberhaslach, en entente avec le Sporting Club d’Urmatt,  est heureuse de vous inviter à sa

2ème édition du Tournoi Jeunes de FIN DE SAISON

Catégorie U18F au Stade de Niederhaslach

Samedi 04 Juin 2011 de 10h à 16h : Catégories U11 U13 U15 au stade d’Urmatt

Dimanche 5 Juin 2011 de 10h à 16h :

Le programme détaillé et le règlement du tournoi vous parviendront en temps utiles. Nous serions donc heureux de vous accueillir lors de cette manifestation sportive et conviviale où toutes les équipes seront récompensées. Restauration et buvette seront également assurées sur place.

Pour la réussite de notre organisation, merci de nous indiquer rapidement par mail si vous souhaitez participer à notre tournoi et de nous retourner le coupon ci-dessous avant le 22 mai prochain accompagné de votre participation aux frais s’élevant à 10€ par équipe (5€ pour la 3ème équipe engagée et les suivantes).

Dans l’attente de vous retrouver très bientôt à cette occasion, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l’année à venir et vous adressons, Mesdames, Messieurs et Chers Amis Sportifs, nos sportives salutations.

Les Présidents

Jeanclaude Garcia a commenté Félicitations aux U15 A, champions de leur groupe qui accèdent à la Promotion 20 jours
U18F : nouveau joueur 2 mois
U9-Débutants : nouveau joueur 2 mois