TOURNOI DE PENTECOTE

Le 11 juin 2011
Altorf

-          Invitation de l’AS Altorf :

« Par la présente, nous vous invitons à notre TOURNOI DE PENTECOTE qui se tiendra à ALTORF le samedi 11 juin 2011 de 14h00 à 19h00 pour les catégories Pitch, Deb, U11, U13.

Comme chaque année, nous veillerons tout particulièrement au timing en privilégiant des intervalles identiques et courts entre chaque rencontre. Entre les matchs, pour occuper les jeunes, nous prévoyons quelques animations gratuites. Au cours de l'après-midi, crêpes, grillades et boissons seront en vente. En soirée, après le tournoi, vous aurez la possibilité de vous restaurer : tartes flambées et barbecue sont prévus. Bulletin d'inscription à retourner au plus tard le MARDI 24 MAI 2011 »

SE SONT DONC INSCRITS LES EQUIPES :

DEBUTANTS DE CELINE

U11 DE ANNIE ET THADDEE

U13 DE RUI

Jeanclaude Garcia a commenté Félicitations aux U15 A, champions de leur groupe qui accèdent à la Promotion 20 jours
U18F : nouveau joueur 2 mois
U9-Débutants : nouveau joueur 2 mois